Visit Sponsor

Le bain public le plus ancien du monde est berbère ; Bain amazigh, il est situé dans le quartier Agmat de Marrakech, au Maroc, avant l’Islam, et cette civilisation a été transférée en Andalousie.

Des archéologues marocains et américains ont découvert le bain public le plus ancien du monde dans le quartier Agmat de Marrakech, et l’équipe scientifique participant au processus de recherche a confirmé que le bain, situé entre les ruines de l’ancienne ville d’Agmat, est un lieu rare. découverte, car il est le plus ancien de son genre au monde et est considéré comme vaste en termes de superficie sur laquelle il se trouve par rapport aux autres bains de cette époque historique.

Au contraire, elle est plus grande que n’importe quelle salle de bain similaire, avec une superficie de 197 mètres carrés. Sur les côtés de la salle de bain, il y a 3 pièces souterraines dédiées (réservoirs d’eau froide, une autre pour l’eau chaude et une troisième pour l’eau chaude) et un sous-sol de 4 mètres de haut est relié entre eux. Maladresse

Visited 21 times, 1 visit(s) today

Last modified: 30 janvier 2024

Close